Informations sur l'expédition et la livraison

Délai de traitement de votre commande

 
Peu de temps après avoir passé votre commande, vous recevrez un e-mail pour confirmer votre commande. Le courriel contiendra des informations, y compris les coûts totaux et les frais d'expédition, ainsi que les articles achetés et des estimations d'expédition de votre commande.

Une fois que votre commande internet ou téléphonique a été passée, nous avons besoin d'un temps de traitement au cours duquel vos articles sont préparés et emballés. Une fois que vos articles ont été traitées et expédiées, vous recevrez un email d'avisd'expédition contenant les délais de livraison estimés et les informations de suivi le cas échéant.

Le temps d'expédition est estimé par Post Canada basé sur le temps qu'il faut pour traiter et expédier votre commande à partir de nos installations de Sainte-Catherine, Québec.
 
Délais de livraison
 
Touts les articles et les commandes spéciales seront traitées dans les 24 heures suivant l'achat en ligne et vous serez averti par courriel de la disponibilité et des délais d'expédition prévues.
 
Une fois la commande expédiée, le délai de livraison peut varier en fonction des retards de Poste Canada.
 
Pour éviter d'éventuels dommages pendant le transport, votre commande peut être envoyé en plusieurs paquets, selon la taille et la quantité des articles commandés.
 
 
Les frais d'expédition
 
Les frais ​​d'expédition sont un taux forfaitaire par commande, peu importe la quantité.